Publié le 18-06-2025
La CNSS dément l’existence d’une prime de 700 dinars et met en garde contre de faux liens
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a publié, ce mercredi 18 juin 2025, un communiqué officiel pour démentir catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux concernant un prétendu lien d’inscription pour obtenir une prime de 700 dinars.

La CNSS affirme n’avoir aucun lien avec les pages ou sites web diffusant ce genre d’informations et met en garde les citoyens contre toute tentative de fraude ou d'hameçonnage.
Elle appelle les usagers à ne pas ouvrir ces liens suspects et à ne fournir aucune donnée personnelle sur des plateformes non officielles.
Le communiqué rappelle que les citoyens doivent exclusivement se référer aux annonces publiées sur les sites officiels suivants :
Le site du ministère des Affaires sociales Le site de la CNSS (Caisse nationale de sécurité sociale)
Cette mise en garde s’inscrit dans le cadre de la lutte contre les arnaques en ligne de plus en plus fréquentes, notamment via de fausses pages Facebook.