Publié le 07-09-2023

Ammar avertit : les messages négatifs ont un impact économique désastreux

Dans une interview publiée ce jeudi 7 septembre 2023 dans le quotidien arabophone Assabah, Nabil Ammar, le ministre des Affaires étrangères, de l'Immigration et des Tunisiens à l'étranger, a mis en lumière les conséquences graves des messages négatifs et erronés à l'égard de la Tunisie sur le plan économique.



Ammar avertit : les messages négatifs ont un impact économique désastreux

Selon lui, ces messages nuisibles ont un effet direct et préjudiciable sur la situation économique du pays. Il a souligné que, bien que les partenaires internationaux aient promis de soutenir la Tunisie, la diffusion de messages douteux et inexacts ne fait qu'aggraver les défis auxquels le pays est confronté en matière de réforme et de développement.

Le ministre a également averti que les partenaires étrangers de la Tunisie ont été clairement informés qu'il existe une ligne rouge à ne pas franchir, à savoir la stabilité et la paix sociale du pays.

Il a souligné que les responsables tunisiens, qui supervisent l'administration du pays, ont une compréhension plus approfondie de la situation que ces partenaires étrangers. 



Dans la même catégorie