Publié le 18-02-2009

L’ATL inaugure un nouveau local !



L’ATL inaugure un nouveau local !

L’Association Tunisienne de Lutte contre les M.S.T et le sida – Section Tunis- a fêté, le 17 février 2009 l’inauguration de son nouveau local. L’association s’implante désormais à  14 – 16, rue 7051 Centre Urbain Nord 1082 Tunis (tel / fax : 71 701 195). La cérémonie a été bien animée par la présence des adhérents, des sympathisants  et des invités d’honneur de l’association qui ont célébré joyeusement et avec beaucoup de fiertés cette nouvelle étape de leur militantisme.

 

A cette occasion, l’ATL a honoré ses volontaires pour les efforts qu’ils ont déployé tout au long de l’année dernière ainsi que les institutions publiques et civiles partenaires. Les jeunes de l’association ont aussi présenté le bilan des activités réussites de la saison 2007-2008 dans le cadre de la sensibilisation aux dangers des maladies sexuellement transmissibles.

 

Rappelant que l’ATL a organisé, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, un concert de solidarité sous le thème « Together We Can » avec les trois célèbres groupes tunisiens du rock : White Creek, Garby’s et Barzakh. A travers ce concert, l’association a pu toucher une grande partie de sa cible.

Dans le même cadre, nous avons assisté à une projection des préparatifs de la campagne éducative qui a réunit onze célébrités tunisiennes « tous avec le même cri … Moi aussi ça m’intéresse ». La conception de la compagne a été confiée aux jeunes volontaires de l’association qui étaient fort applaudis lors de la cérémonie pour ce produit osé, pertinent et séduisant.

 

A cette occasion, nous souhaitons une bonne continuation et un bon courage pour l’Association Tunisienne de Lutte contre les M.S.T et le sida – Section Tunis dans son travail.    


i-latlinauguresonnouveaulocal-180209-2.jpg i-latlinauguresonnouveaulocal-180209-4.jpg i-latlinauguresonnouveaulocal-180209-6.jpg i-latlinauguresonnouveaulocal-180209-5.jpg i-l'atlinauguresonnouveau-180209-3.jpg