Publié le 06-03-2018

Le lancement du Startup Act marque un engouement pour la semaine numérique, d’après Anouar Maarouf

Anouar Maarouf, ministre des Technologies de l'information et des Communications a déclaré aujourd’hui jeudi 28 février 2019 sur Express Fm que le ministère reçoit les candidatures des startups pour l’obtention des 20 premières places dans le classement des entreprises les plus productives et les plus actives, et ce  dans le cadre de la manifestation de la semaine numérique qui a lieu la première semaine du mois d’avril.



Le lancement du Startup Act marque un engouement pour la semaine numérique, d’après Anouar Maarouf

Anouar Maarouf a ajouté que l’annonce des résultats aura lieu lors de cette grande manifestation, en indiquant qu’ils ont reçu jusque-là 130 demandes en l’intervalle de 36 heures alors qu’en 16 ans depuis que cette manifestation existe il n y a eu que 50 dossiers reçus, ce qui montre l’importance du Stat up Act.

Il a ajouté que les conditions de candidatures seront que l’âge du projet ne dépasse pas les 8 ans, son cout ne dépasse pas les 15 milles dinars et sa capacité d’employabilité ne dépasse pas les 100 employés. Il faut également pour les postulants faire preuve de savoir-faire et de créativité.
 



Dans la même catégorie