Festival du Rire: Quand le Rire devient thérapie...

publié le 27/01/2012 par J.Nadiya
Galerie photos Video Envoyer à un ami

Nicolas De Chamfort dit que « la plus perdue des journées est celle où l’on n’a pas rit ». En voila une occasion pour rire de bon cœur : la 6e édition du festival du rire se tiendra du 4 au 12 février sur trois régions lesquelles sont Tunis, Sousse et Sfax.  

Envoyez cet article à votre ami(e) :

Festival du Rire: Quand le Rire devient thérapie...
Festival du Rire: Quand le Rire devient thérapie...

La soirée d’ouverture sera animée par Hédi Ouled Baballah qui se donnera en spectacle avec Ali Khemiri, Ons Tborbi et Taoufik Bahri. Ces comédiens nous présenterons leur pièce intitulée « Carthage en Folie » qui consiste en une parodie de la vie du président déchu.

La nouveauté, avec cette édition, est la soirée Gala animée par des humoristes français tels que Titoff, Lescars, Amine et Rachid… Ce gala du rire sera diffusé sur Nessma TV et France 4.

En plus des pièces théâtrales qui seront présentées, un hommage à Louis de Funès est prévu à travers la diffusion de ses plus grands succès cinématographiques et ce du 15 au 18 février au cinéma le Zéphyr à la Marsa.

Vous pouvez réserver et acheter vos billets sur le site www.teskra.net   

Pour plus de détails consultez le programme

par J.Nadiya

Video Vidéo

Haut de la page
blog comments powered by Disqus
Haut de la page