Publié le 06-03-2018

'Coaching et développement durable' au cœur d’une conférence-débat de l’ATC

Une conférence-débat au tour du thème: «coaching et le développement durable» sera organisée vendredi 19 février à l’Hôtel Le Palace-Gammarth par l'Association Tunisienne de Coaching (ATC).



'Coaching et développement durable' au cœur d’une conférence-débat de l’ATC

Cette conférence sera animée par Dr Mohamed Benkhalifa, PhD, Coach ICF, Avocat aux Barreaux de Paris et du Québec, Président de Benkhalifa Cabinet (MBC) Inc et Membre de l’AFNOR.

Le coaching est une forme de développement personnel mis au service des organisations pour améliorer la relation à soi et aux autres.

Le développement durable quant à lui concerne autant le respect de l’environnement que l’amélioration de valeurs humaines telles que la responsabilité, le dialogue, la participation, le partage, l’échange, la cohésion autour d’un projet qui prend sens pour chacun.

Le développement durable implique naturellement tous les acteurs de l’organisation et par conséquent une réactualisation des compétences, des valeurs, et des rôles de chacun dans le respect de l’écologie de la personne et pour la pérennité de l’entreprise.

Cette conférence vise à expliquer en quoi le coaching est un moyen de développement durable.