Publié le 14-04-2011

AIESEC Carthage : Interêt pour l’entrepreunariat et le développement régioanl dans son projet Youth

Dans le cadre de son projet Youth et plus exactement dans le volet “Entrepreneuriat“ AIESEC Carthage organise une condérence le 15 Avril 2011 au Cepex.



AIESEC Carthage : Interêt pour l’entrepreunariat et le développement régioanl dans son projet Youth

Vu la conjoncture actuelle de notre pays et le devoir d’AIESEC Carthage de s’y adapter, cette conférence s’intitule  ‘’Entrepreneuriat et développement régional’’.

Son  but est  de sensibiliser les jeunes à l’entrepreneuriat bien évidemment mais plus précisément à favoriser ce mouvement dans les régions intérieures du pays pour assurer leur développement.

Comme déjà cité, L’évènement aura lieu le Vendredi 15/04/2011 à partir de 8h30 au CEPEX,

il réunira plus de 200 personnes (pour la majorité étudiants) qui assisteront à une succession d’intervenants de très grande expérience et de très haut calibre ce qui permettra d’interagir avec des ministres, des experts nationaux et internationaux .

Des entrepreneurs  Tunisiens seront aussi présents dans le cadre de la section ‘’Success Stories’’ pour partager avec les participants leur expérience et leur différents parcours souvent semés d’embuches mais qui les a conduit à atteindre leurs objectifs.

En voilà plus de détails dans la vidéo en jointure avec une interview de Mlle Molka Abassi membre du comité organisationnel.


molka-abbassi-140411-1.jpg