Publié le 18-04-2015

En vidéo : Lancement de Berber Forte sur le marché tunisien

Dévoilée lors d’une cérémonie Originale, le 16 avril 2015 au Sheraton Tunis, par SONOBRA Group, la nouvelle Bière tunisienne BERBER FORTE, avec 6.9% de taux d’alcool, est déjà sur le marché. 



En vidéo : Lancement de Berber Forte sur le marché tunisien

La BERBER FORTE a été mise à la vente aujourd’hui samedi 18 avril 2015 au prix de 1,350 dt.

Un an après le lancement de la marque 100% tunisienne BERBER, en canette de 24cl et quelques semaines après son apparition en bouteille de verre retournable de 32cl, la gamme de Bière BERBER innove encore avec sa nouvelle Bière Forte. 

Fruit d’une politique marketing innovante et réfléchie, BERBER FORTE a fait l’objet, avant son lancement, de plusieurs tests, recherches et dégustations auprès des consommateurs. Ce nouveau produit vient en réponse à leurs attentes spécifiques et à leur soif de diversité, tout en offrant des prix très compétitifs.

Pour promouvoir BERBER FORTE, une large campagne de communication a été orchestrée sous l’audacieux slogan ‘‘Aksah Mil Kashine’’ (Plus fort que les forts).

D’après Zuzana Zeleznikova, Directrice Générale de SONOBRA GROUP : ‘‘Notre groupe est aujourd’hui un des leaders dans le secteur des Boissons rafraîchissantes et alcoolisées dans le pays. Nous nous imposons par notre capacité d’innovation, par notre politique de diversification et par la qualité de nos produits’’. Elle a aussi précisé ‘‘Nous continuerons avec ce lancement à communiquer sur l’importance de la consommation responsable comme pour tous nos projets. Cette politique fait partie des piliers de notre stratégie de communication dans tous les pays où Heineken est implantée’’.

Naji Nacouzi, directeur marketing de SONOBRA GROUP a pour sa part déclaré: ‘‘Berber Forte n’est pas simplement une bière de type «fort». C’est aussi et surtout une recette magique qui allie richesse du goût, amertume légère, et une note florale du houblon, le tout dans un équilibre unique’’. Et d’ajouter ‘‘Parfois, les mots ne peuvent pas tout décrire, alors, avec beaucoup de confiance, j’invite les amateurs de bière à l’essayer au plus vite pour vivre une nouvelle expérience dans le monde des bières’’.


berber-180415-1.jpg