Publié le 06-03-2018

Malaysia Airlines a envoyé un SMS d'excuse aux familles des disparus

Selon les autorités malaisiennes, la dernière position connue du Boeing disparu depuis le 8 mars était à l'ouest de Perth en Australie. La compagnie a prévenu les familles qu'il n'y avait aucun survivant.



Malaysia Airlines a envoyé un SMS d'excuse aux familles des disparus

Dans une déclaration ce lundi après-midi, le premier ministre malaisien Najib Razak a déclaré avoir informé les familles des passagers du vol MH370 que l'avion s'était abîmé dans le sud de l'océan Indien. Plus de deux semaines après la disparition de ce vol, la piste d'une chute du Boeing 777 au large de l'Australie est ainsi confirmée.

Les autorités malaisiennes ont en outre déclaré qu'il n'y avait aucun survivant parmi les 239 passagers du vol. Ces informations émaneraient du bureau d'enquête britannique sur les accidents aériens. Cette déclaration officielle vient tenter de mettre un terme aux spéculations sur le sort de cet avion. Une heure avant les déclarations officielles, la compagnie Malaysia Airlines a envoyé un SMS d'excuse aux familles des disparus, exprimant le regret que ‘le vol ait été perdu’ et ‘qu'aucun de ses occupants n'ait survécu’.


Le Figaro
malaysiaexcuses-240314-2.jpg

Dans la même catégorie