Publié le 17-05-2024

2 700 opportunités d’emploi dans le secteur touristique

Les ministères du Tourisme et de l’Artisanat, ainsi que de la Formation professionnelle et de l’Emploi ont annoncé l’existence de 2 700 opportunités d’emplois confirmées dans plusieurs gouvernorats.



2 700 opportunités d’emploi dans le secteur touristique

Dans un communiqué conjoint, les deux ministères ont précisé que des opportunités d’emploi sont disponibles dans les gouvernorats de Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia et Médenine, couvrant diverses spécialités telles que l’accueil, les fonctions administratives, la cuisine, l’horticulture, les pâtisseries, la restauration, l’entretien, la garderie, le nettoyage et d'autres domaines.

Afin de répondre aux besoins du secteur touristique en matière de main-d’œuvre qualifiée, l’Agence nationale de l’emploi, en partenariat avec les fédérations régionales de l’hôtellerie et l’organisation Suisse Contact, organise des journées régionales de l’emploi à Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia et Médenine, les 23, 24 et 27 mai.

Cet événement vise à permettre aux demandeurs d’emploi d’accéder aux offres disponibles et de réaliser des entretiens individuels avec les chefs d’entreprise.



Dans la même catégorie