Publié le 04-06-2025
Disparition de Habib Bouaziz, l’homme d'affaires derrière DIVA, OH et VIVA
Habib Bouaziz, fondateur de la Société Nouvelle des Boissons Gazeuses (SNBG), s’est éteint le mardi 3 juin 2025. Il laisse derrière lui un héritage industriel considérable dans le secteur des boissons gazeuses en Tunisie.

Fondateur de la SNBG (vant de la céder plusieurs années plus tard), Habib Bouaziz a marqué plusieurs générations à travers le développement de marques emblématiques comme DIVA, OH et VIVA. L'entreprise s’est imposée comme un acteur incontournable dans la fabrication et la distribution de boissons soft tunisiennes.
Sa disparition représente une perte majeure pour le monde des affaires tunisiennes et pour tous ceux qui l’ont connu comme un entrepreneur visionnaire et un homme profondément engagé dans le développement économique local.
Nos pensées accompagnent sa famille, ses proches.