Publié le 27-04-2024

Miss Buenos Aires 2024 : Une femme de 60 ans brise les barrières de l'âge

Une révolution majeure vient de s'opérer dans l'histoire des concours de beauté en Argentine. Une femme de 60 ans a été couronnée Miss Buenos Aires 2024, marquant ainsi une première dans cette compétition qui, jusqu'à présent, excluait les candidates de plus de 28 ans.



Miss Buenos Aires 2024 : Une femme de 60 ans brise les barrières de l'âge

Le mannequin, avocate et journaliste Alejandra Rodriguez a été élue Miss Buenos Aires 2024, défiant les normes de l'industrie et inspirant des femmes du monde entier. Cette victoire illustre que l'âge n'est qu'un chiffre et ne doit pas entraver la poursuite de ses rêves.

Maintenant, Alejandra aspire à remporter le titre de Miss Univers Argentine, ce qui lui ouvrirait les portes de Miss Univers 2024. Sa participation à ce concours a été rendue possible grâce à une nouvelle réglementation abolissant la limite d'âge pour les candidates.

Cette règle, instaurée depuis la création du concours en 1958, restreignait la participation aux femmes âgées de 18 à 28 ans. C'est lors de l'édition 2024 que cette initiative a été appliquée pour la première fois.



Dans la même catégorie