Publié le 06-03-2018

Pakistan: Une adolescente de 13 ans violée et enterrée vivante, survit et dénonce ses violeurs

La jeune victime revient de l’enfer. Âgée de 13 ans, son prénom n’a pas été dévoilé, mais l’épreuve qu’elle a vécue le weekend dernier a été relatée par la presse pakistanaise.



Pakistan: Une adolescente de 13 ans violée et enterrée vivante, survit et dénonce ses violeurs

Alors qu’elle se rendait à un cours de Coran dans son village de la région pakistanaise de Toba Tek Singh, situé à 225 kilomètres de Lahore, l’adolescente a été enlevée par deux hommes qui l’ont conduite vers un lieu désert afin de la violer. La croyant morte, les deux agresseurs ont creusé une tombe au bord d’une route pour l’y enterrer. Seulement, la jeune fille a repris conscience et a réussi à sortir de terre. Elle a appelé à l’aide et a été conduite à l’hôpital le plus proche par des passants. 

Siddique Mughal, le père de la victime, s’est alors rapidement rendu au commissariat le plus proche afin de déposer plainte. Mais les policiers ont initialement refusé d’enregistrer la plainte de l'homme meurtri.

Une enquête a été ordonnée directement par le procureur général de Lahore, après le tollé déclenché par le refus des policiers. Les investigations ont été confiées aux officiers de Toba Tek Singh, qui ont reçu l’ordre de faire remonter toute information sur l’enquête.


Reuters

Dans la même catégorie