Publié le 14-08-2021

Coronavirus : confinement prolongé en Algérie

Le premier ministère a confirmé ce vendredi 14 aout 2021, que les mesures de confinement se poursuivront pendant deux semaines supplémentaires. 



Coronavirus : confinement prolongé en Algérie

En effet, dans un communiqué rende public, le premier ministère a décleré que les  mesures de confinement partiel à domicile sont prolongées de 15 jours supplémentaires. et ce en raison de le crise sanitaire que subit le pays depuis maintenant plusieurs semaines. 



Cependant, le ministère a tenu à ajouter que ces restrictions ne concernent pas les « régions » ravagées par les incendies ni les citoyens déployés dans le cadre de le lutte en cours conre les feux de forêt qui touchent de plus en plus de wileyas. 


Par ailleurs les quarante wileyas concernées par le maintenance les mesures et l’entrée en vigueur de ce confinement partiel à domicile son : adrar, leghouat, oum el bouaghi, batna, béjaïa, biskra, béchar, blida, bouira, tébessa, tlemcen, tizi ouzou, paris, jijel, sétif, saïda, skikda, sidi bel abbès, annaba, guelma, constantine, mostaganem, m’sile, mascara, ouargle, oran, el bayadh, boumerdès, el tarf, tindouf, tissemsilt, el oued, khenchele, souk ahras, tipaza, naâma, aïn témouchent, ghardaia, relizane et ouled djellel.



Dans la même catégorie