Publié le 01-06-2021

Annissa Essaibi George, candidate d’origine tunisienne au poste de maire de Boston

Annissa Essaibi George, citoyenne américaine d'origine tunisienne, mène la campagne pour devenir le maire de Boston en tant que fille d’immigrant.



Annissa Essaibi George, candidate d’origine tunisienne au poste de maire de Boston


La conseillère municipale itinérante se qualifie de politicienne «pragmatique et pratique».

Certains l'ont qualifiée de modérée dans la course, Annissa Essaibi George se décrit simplement comme une «élue, législatrice et dirigeante pragmatique et pratique».

L'une des six candidates en lice dans la course ouverte à la mairie, la conseillère municipale itinérante cite souvent l'expérience sur le terrain qui guidera son approche pragmatique des défis auxquels la ville est confrontée.

Cela inclut le temps qu'elle a passé à diriger une petite entreprise - Elle est propriétaire de la Stitch House, un magasin de laine de Dorchester - mais parmi les expériences pratiques qu'elle souligne, il y a ses 13 ans en tant qu'enseignante au lycée de Boston avant son élection en 2015 au conseil.

Le père de Annissa Essaibi George, un immigrant tunisien, a accepté un emploi d'agent de sécurité à l'Université de Boston parce que cela signifiait qu'elle pouvait aller à la Boston University gratuitement, et il avait pour sa fille les mêmes aspirations éducatives que les Bostoniens de la classe ouvrière ont pour leurs enfants aujourd'hui.
 



Dans la même catégorie