Publié le 22-08-2013

Par faute de documents juridiques, Tahar Ben Hassine n'a pas été arrêté

Le propriétaire de la chaîne El Hiwar Ettounsi a failli être arrêté, mercredi en fin d’après-midi, au siège de sa chaîne, par la brigade criminelle d’El-Gorjani.



Par faute de documents juridiques, Tahar Ben Hassine n'a pas été arrêté

Faute de documents juridiques autorisant son arrestation les agents de ladite brigade se sont finalement retirés, indique Khadija Ben Hassine, sœoeur du propriétaire de la chaîne, à l’Agence TAP, et ce, après que les avocats de Taher Ben Hassine qui les ont réclamé de présenter les documents juridiques autorisant son arrestation.


Cette procédure d’arrestation intervient sur fond d’une action en justice intenté contre Taher Ben Hassine pour incitation à la désobéissance.

A rappeler que son avocat l’avait rejoint sur place et a dénoncé les procédés employés surtout que les policiers ne disposaient d’aucun document écrit, mandat ou convocation ou autre.

Des sympathisants ainsi que des représentants de la société civile et des composantes du Front de Salut du Bardo et de la Manouba, Taher Ben Hassine leur a demandé de ne pas changer leurs revendications autour de la dissolution du gouvernement en exigeant sa libération.


TAP