Publié le 05-07-2013

Lotfi Saibi à propos d'Al Joumhouri : Vous avez échoué et votre navire a coulé

Lotfi Saibi a réagit sur sa page officielle sur Facebook à la vague de démissions au sein du parti Al Joumhouri.



Lotfi Saibi à propos d'Al Joumhouri : Vous avez échoué et votre navire a coulé

Ce qui se passe à l'intérieur d'Al Joumhouri est un aperçu de ce qui se passe au niveau national en Tunisie, ou même en Égypte.

Les querelles, le manque de consensus, l'absence de dialogue, la glorification des ambitions personnelles ont finit par avoir raison de l'objectif commun.

Ne faisons pas des héros de ceux qui ont oublié comment travailler en équipe! Ne mettons pas sur un piédestal ceux qui ont oublié pourquoi il y avait plus de 300 martyrs par balles, des centaines d'handicapés et des centaines de milliers de chômeurs !


Cela me rend malade de voir des égoïstes maniaques, égocentriques qui refusent de se réconcilier avec la réalité de notre pays, ignorant toujours ces jeunes qui ont été marginalisés durant des décennies, au risque de voir le mal ronger des générations futures s'ils ne se résignent pas à laisser la place à ceux qui savent l'occuper.


Certes, je ne suis pas si jeune que ça, je peux ne pas avoir passé autant d'années en prison ni avoir combattu Ben Ali comme vous l'avez fait, mais je représente quand même beaucoup de ceux qui souffert des années de silence.


Les jours qui viennent sont à nous et je vous déclare mon Tamarrod.


joumhouri-040313-1.jpg