Publié le 16-09-2026

Aide aux familles à revenu limité : les montants disponibles dès 17h

La Poste Tunisienne a annoncé que les bénéficiaires de la carte sociale « Carte Sociale », inscrits au Programme national d’aide aux familles nécessiteuses et à revenu limité, peuvent retirer les montants de leurs allocations à partir d’aujourd’hui, mercredi 16 septembre 2026.



Aide aux familles à revenu limité : les montants disponibles dès 17h

À partir de 17h00

La Poste Tunisienne précise que le retrait des montants sera possible à partir de 17h00, via les distributeurs automatiques de billets « DAB » postaux et bancaires.

Cette mesure concerne les titulaires de la carte sociale bénéficiaires du Programme national d’aide aux familles nécessiteuses et à revenu limité. Ils peuvent ainsi se rendre aux distributeurs automatiques afin de retirer les montants qui leur sont destinés à partir de l’horaire indiqué.

La Poste Tunisienne invite les bénéficiaires à prendre connaissance de cette échéance, notamment du fait que les retraits seront disponibles à partir de 17h00 aujourd’hui, mercredi.



Dans la même catégorie