Publié le 09-03-2019

Saeed, une inspiration pour les jeunes tunisiens

Saeed Zarrouk, un jeune tunisien âgé de 19 ans et un des élèves les plus excellents  de l’Académie de Leadership Africaine, a lancé son propre initiative unique en Tunisie.



Saeed, une inspiration pour les jeunes tunisiens

 
 
Avec sa bonne éducation et ses centres d’intérêts qui tournent autour de l’Histoire, la Philosophie et la Politique, il a pu décrocher des prix dans ces domaines et il a pu aussi  avec ses ambitions  illimitées  de devenir le premier président tunisien de cette académie des futurs leaders africains.
 
La nouvelle initiative du jeune tunisien, a pris le nom d’Addictest Tunisia, un centre de formation, offrant l’opportunité aux élèves tunisiens pour étudier dans les plus grandes universités américaines avec des bourses complètes tout en les coachant personnellement jusqu’à leur admission et obtention de bourses complètes.
 
L’idée de l’initiative a été inspirée du fondateur lui-même, qui, à un moment donné n’a pas pu avoir les critères demandés pour accéder à l’une des universités américaines les plus prestigieuses.
 
Il a passé l’examen SAT équivalent du bac américain mais il n’a pas pu avoir le score qui  lui permet de décrocher une place aux Etats-Unis.
 
Cet incident lui a donné une forte volonté pour avancer et pour tenir bon jusqu’à son obtention d’une bonne bourse pour étudier aux Etats-Unis dans les meilleures universités américaines.
 
Pendant ses deux ans dans l’’académie en Afrique du Sud, Saeed a excellé tout en poursuivant son chemin dans le leadership avec un esprit entrepreneurial qui lui a ouvert les portes devant la création de sa nouvelle initiative.
 
AddictestTunisia a ouvert ses portes en ce mois de Septembre.
 
Une opportunité unique en Tunisie pour les élèves tunisiens pour étudier aux Etats Unis avec des bourses complètes.
 
AddictestTunisia est l’initiative à but éducatif et social, fondé par le jeune tunisien Saeed Zarrouk, âgé de 19 ans et un élève parmi les lauréats de l’Académie de Leadership Africaine et ayant obtenu des bourses complètes pour étudier dans des universités américaines.
 
Le centre de formation vise à aider les élèves tunisiens à accéder aux plus grandes universités américaines, avec des bourses complètes, tout en les coachant personnellement en les menant pas à pas jusqu’à leur admission.
 
AddictestTunisia offre également l’opportunité aux élèves tunisiens d’avoir une formation académique en langue anglaise et une préparation totale pour l’examen SAT, équivalent du bac américain,qui présente de son tour l’un des atouts les plus importants  pour garantir l’obtention des bourses complètes.
 
Les cours sont fournis par des  jeunes professeurs américains et tunisiens diplômés des plus grandes universités américaines.
 
Le centre prend aussi en charge le dossier de candidature de l’élève pour lui simplifier les procédures de sa postulance aux universités.


blog comments powered by Disqus