Publié le 06-03-2018

El Kassas : Cette assemblée ne cesse de mentir pendant que le peuple continue à souffrir

Chaque jour apporte son lot de surprises : Hier, la séance plénière était tumultueuse suite à une protestation virulente du député Ibrahim Kassas, qui s’est attaqué à Mustapha Ben Jafaar et aux membres de l’assemblée constituante qui ne cessent pas, selon lui, de mentir pendant que le peuple continue à souffrir et à manger  le bois de chauffage"



El Kassas : Cette assemblée ne cesse de mentir pendant que le peuple continue à souffrir

Portant le drapeau de la Tunisie, Ibrahim Kassas, le représentant de la Pétition populaire (Al-aridha alchaâbia) s’est indigné en s'adressant à Ben Jaafar :  " Vous M. le Président, vous êtes appelé à fournir un rapport détaillé sur votre voyage à l’étranger… Vous passez le temps à se balader et à se déplacer à l’extérieur du pays à bord de l’airbus dans le confort qui  vous plait. Avez Vvous pensé à ce peuple ? Avez vous ramené quelque chose pour ces gens qui vous ont élus ?? Vous vous contentez de dénoncer et de parler théoriquement face à l’incident du retrait du drapeau national du haut du bâtiment de la Faculté de la Manouba. Est-ce que vous êtes vraiment incapable de réagir ?!!! "

Devant la stupéfaction du Président de l’assemblée qui l’appelait au calme, Ibrahim Kassas a vivement critiqué l’indifférence de l’assemblée qui continue à jeter de la poudre aux yeux : " Au lieu de rester les bras croisés, passez à l’action, réagissez, arrêtez ces criminels qui ont porté atteinte à notre drapeau. Est-ce que vous avez peur ? Pourquoi la justice se précipite pour arrêter un journaliste dans un temps record et fait la sourde oreille face à cette affaire ?!! "


kassas-090312-1.jpg

Dans la même catégorie