Publié le 06-03-2018

Hammami : J’ai visité Boussalem et Jendouba, j’ai constaté que nul n’est content !

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami a effectué, mercredi 4 mars 2015, une visite à Boussalem et Jendouba, qui ont été lourdement touchées par les dernières inondations. Il s'en prend au  gouvernement Essid.



 Hammami : J’ai visité Boussalem et Jendouba, j’ai constaté que nul n’est content !

Invité à l’émission Ness Nessma News,  le soir du mercredi 4 mars 2015, le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami a exprimé son indignation face à la manière avec laquelle le gouvernement gère les revendications des citoyens et la catastrophe qu’ont vécue les régions sinistrées.

«J’ai visité, aujourd’hui, les villes de Boussalem et de Jendouba, et j’ai constaté que nul n’est content ! Personne ne sait où va la galère ! La barque navigue au gré des vents !», grogne-t-il

Et de poursuivre : « Où est le programme du gouvernement qui concerne la fiscalité, l’énergie, les prix, les salaires… ? », s’interroge Hamma Hammami tout scandalisé.

« Les citoyens sont extrêmement frustrés et en colère et si on ne sauve pas la situation, elle risque d'imploser à tout moment », a-t-il prévenu.


A.F.
hammami-040315-1.jpg

Dans la même catégorie