Publié le 29-08-2011

L'UPL présente son programme en absence de M. Slim Riahi

Le premier meeting de l’Union Patriotique Libre, a été marqué essentiellement par l’absence du président du parti, M. Slim Riahi.



L'UPL présente son programme en absence de M. Slim Riahi

Le meeting a été présidé par un membre du bureau exécutif de l’UPL, M. Mohsen Hassen , diplômé de l’université de PARIS 1 en management et de l’IFID en gestion bancaire, ancien cadre supérieur de banque, enseignant universitaire et président d’un groupe de société, un petit CV qui dit beaucoup sur le parti, ses membres et le niveau de ses ambitions, passons.

Les journalistes présents lors du meeting ont été gênés, selon leurs interventions, par l’absence du fameux mystérieux Slim Riahi qui venait d’entretenir une interview avec Nessma TV, ce qui a élevé le ton de critiques lancées par les invités du meeting.

Pour sa part, M. Mohsen Hassen a essayé de répondre à toutes les questions posées même s’il demandait aux participants de ne parler que de l’UPL sans passer par la personne de M. Riahi, ce qui n’est pas chose facile car les investissements du président du parti, sa relation avec l’ex-régime libyen et son avis concernant le mouvement Ennahdha étaient le souci majeur des intervenants.

Côté parti : M. Mohsen Hassen a parlé de liberté, de solidarité, d’embauche, d’un plan d’investissementKarama ‘ et de banques et associations financières citoyennes.

En deux mots : M. Hassen a parlé de grandes ambitions et de plans d’investissement promettant un avenir meilleur pour la Tunisie et les Tunisiens. Reste que le programme lançant ces plans n’est pas encore disponible en détail…

A priori, c’est le moment ou jamais pour que le parti essaye de présenter du concret à un peuple prêt à rêver mais avec des conditions précises dont avoir une preuve et des précisions...


Source: S.M.
upl-290811-1.jpg upl-290811-3.jpg upl-290811-4.jpg upl-290811-5.jpg upl-290811-6.jpg