Publié le 06-01-2016

En vidéo : Découvrez les Saveurs de l'Année Awards 2016

Les "Saveurs de l'Année », plus grande opération de testing visant à décerner un signe de qualité a été organisé le 5 janvier 2016.



En vidéo : Découvrez les Saveurs de l'Année Awards 2016

En Tunisie, la manifestation des "Saveurs de l'Année" construit une relation gagnant/gagnant entre le fabricant et le consommateur qui a tout à gagner lorsque son choix d'achat est guidé par le signe distinctif "Approuvé Saveur de l'Année".

En effet, à part l'avantage d'amélioration de son quotidien, le consommateur sait bien que la promesse du plaisir gustatif du produit, testé personnellement par d'autres personnes qui lui ressemblent et qui n'ont aucun intérêt à le berner, sera bien concrète.

" J'ai introduit le concept "Saveur de l'Année" il y a trois années et nous avons dû opérer depuis 2013 plusieurs milliers de dégustations de produits alimentaires divers. Dans une enquête diligentée par nos soins en Tunisie en mars 2015, nous apprenions avec plaisir qu'une personne sur deux reconnaissait notre signe "Approuvé Saveur de l'Année" et que 77% des personnes interrogées se sentaient rassurées sur la qualité gustative d'un produit approuvé. Mieux, plus de 9 personnes sur 10 se disaient être satisfaites de la qualité gustative des produits approuvés. Nous apprécions cette marque de confiance des consommateurs tunisiens qui touche non seulement la réputation du fabricant qui obtient une reconnaissance gustative de ses clients pour ses efforts, mais également l'opération des "Saveurs de l'Année" dont le sérieux et la rigueur sont récompensés. Nous n'offrons donc que de la positivité pour l'industriel et pour le consommateur" déclarait Moez Khaddouma, Directeur Général de Proximal, société organisatrice de l'opération " Saveur de l'Année" et représentante officielle de Monadia, le premier centre de Qualité Consommateur européen qui prouve son expertise et son expérience depuis 19 ans.


saveur-2016-060116-1.jpg