Publié le 06-03-2018

Frapper partout en même temps, c’est l’objectif de ‘Daesh’ affirme un terroriste « repenti »

Ses révélations ont eu l’effet d’une bombe : Harry Sarfo, un allemand de 27 ans et terroriste repenti, a témoigné auprès des services de renseignements allemands à son retour de Syrie. Il a confirmé la volonté de ‘Daesh’ de frapper en Europe.



Frapper partout en même temps, c’est l’objectif de ‘Daesh’ affirme un terroriste « repenti »

Harry Sarfo expose plusieurs éléments importants : ‘Daech’ est décidé à commettre un ou des attentats en Allemagne et a tenté à plusieurs reprises de recruter des « djihadistes » comme lui pour les commettre. Et le plus important et grave, c’est que l’organisation terroriste, qui a approché tous les « djihadistes » européens qui ont croisé sa route, veut frapper plusieurs lieux ou villes en même temps. « Ils veulent que quelque chose se passe partout en même temps », révèle l’ancien membre de ‘Daesh’.

Son témoignage a été rapporté par le journal allemand Der Spiegel et relayé par leparisien. Pour le moment, le terroriste « repenti » est incarcéré et est désormais poursuivi pour avoir appartenu à un groupe terroriste. Son expérience intéresse au plus haut point Berlin. 



Dans la même catégorie