Publié le 08-02-2011

Le sit-in se poursuit pour la 2ème journée pour que Ahmed Ounaies dégage

Depuis sa toute première apparition sur le petit écran, M. Ahmed Ounaies, ministre des Affaires étrangères du gouvernement provisoire a fait l’objet d'une large campagne de critiques et de revendications… Après un premier sit-in qui a fait appel à sa démission hier, les contestations se sont poursuivies aujourd’hui pour le 2ème jour consécutif, au siège du ministère...



Le sit-in se poursuit pour la 2ème journée pour que Ahmed Ounaies dégage

Les fonctionnaires et les agents du ministère des Affaires étrangères ont exprimé leur mécontentement, leur déception et leur HONTE suite aux déclarations de M. Ahmed Ounaies qui, invité sur le plateau de Nessma Tv , avant-hier, a " trahi "  la révolution bénie du peuple et a oublié que c’est grâce à cette révolution qu'il a a eu son poste actuel en tant que ministre .... provisoire.

A ce propos, un directeur adjoint au ministère a déclaré, aujourd’hui, à l'agence TAP que la principale revendication des agents du ministère demeure le limogeage du ministre qui n'est pas à leurs yeux " l'homme de la présente étape ". Selon la même source, les fonctionnaires et agents du ministère ont relevé que depuis sa prise de fonctions, le ministre était en déphasage total avec les nouvelles orientations de la diplomatie tunisienne qui se considère comme étant une prolongation de la révolution.

Selon la même source, les protestataires ont demandé la régularisation de la situation et la titularisation de tous les agents et travailleurs temporaires, qui sont au nombre de 84, dans la mesure où ils sont tous menacés de licenciement à tout moment. De même, ils ont demandé la révision du statut du ministère.


Source: Manel
demissionounaies-1.jpg

blog comments powered by Disqus