Publié le 26-12-2014

Pour fêter le Mouled, Pril organise la plus grande Assida à Sfax

Pour fêter le Mouled de cette année Pril, marque phare du Groupe Henkel, organise le 03 Janvier 2015 à  la place Bab Ediwane, à Sfax la plus grande Assida Sfaxienne.



Pour fêter le Mouled, Pril organise la plus grande Assida à Sfax

Après la première session du Mouled Tahla Ellama organisée à la ville de Kairouan en 2014 qui était fortement appréciée par le public présent, Pril a choisi cette année la ville de Sfax pour organiser la plus grande Assida de l’année 2015 et pour être prés de ses consommateurs.  

Cet événement est organisé sous l’ombrelle « M3a Pril Tahla Lamma » en succession à l’évènement « la plus grande Assida » à Kairouan organisé le 14 Janvier 2014 avec la participation de 15000 personnes, et de la manifestation Iftar Géant organisé le 27 Ramadan en Juillet dernier au fort du Kef avec la participation de plus de 1200 personnes. 

Avec l’utilisation de 120 kgs de semoule, une quarantaine de cuisiniers seront mobilisés pour la préparation de la plus grande Assida de cette année qui sera cuite dans un récipient, créé spécialement pour l’événement.

En plus de la préparation et de la dégustation de l'Assida, le public assistera à des spectacles prévus pour cette occasion.

Plus de détails sur la page facebook  Pril Tunisie


pril-261214-1.jpg