Publié le 11-12-2014

En vidéo : Saveurs de l’année 2015 récompense 14 sociétés tunisiennes pour la qualité de leurs produits

Proximal vient de créer encore une fois l’évènement en organisant, pour  la 2ème fois en Tunisie, l’opération des saveurs de l’année qui récompense les produits dont les goûts sont particulièrement appréciés par les consommateurs.



En vidéo : Saveurs de l’année 2015 récompense 14 sociétés tunisiennes pour la qualité de leurs produits

Ainsi donc le titre "Approuvé Saveur de l'Année", dont ont bénéficié les lauréats, permet aux produits d'obtenir une « Reconnaissance Gustative », gage de leur qualité basée exclusivement sur l'avis critique d'un jury de consommateurs indépendants. La dimension évènementielle vient célébrer cette distinction.

La symbolique du signe de la qualité gustative  « Saveurs de l’année » va permettre de guider les achats des Tunisiens dont la majorité  restent attentifs aux différentes indications présentes sur le packaging des produits, puisque la mention « Approuvé Saveur de l’année 2015, goûté par un jury de consommateurs » est indiquée sur les produits qui ont reçu le prix ; ce qui va faciliter leur choix de consommation.

C’est autour d’une ambiance « so funy » que ces  produits ont été promus au rang de « Approuvé Saveurs de l’année 2015 » et se sont vu remettre un trophée par le slameur Hatem Karoui et  maître de cérémonie pour l’occasion, accompagné de Moez KHADDOUMA Directeur général de PROXIMAL organisatrice des Saveurs de l’Année en Tunisie, et de mannequins habillés par Mouna Ben Brahem Cherif.

Il est à noter que « Approuvé Saveur de l’Année » est une récompense qualité -consommateurs mise en œuvre par Monadia et indépendante des instances officielles. Il s’agit du 1er Centre de Qualité Consommateurs Européens, un centre indépendant créé par un ancien restaurateur : Willy Mansion.

Cet évènement a été animé par différentes prestations artistiques réalisées par la troupe Aladin, une production de Yalil Prod ; qui a présenté un spectacle mêlant à la fois chorégraphies, musiques endiablées, combats haletants et art de l'illusion, un véritable concentré de soleil, d'humour et de bonne humeur. S’ensuivirent «Les DÉSAXÉS» qui ont réalisé un show sympathique et innovant, une première sur la scène tunisienne, puisqu’il s’agit d’un quatuor de saxophonistes virtuoses qui s’amusent à revisiter toutes sortes de partitions musicales de styles très différents combinant fantaisie et humour.


 


saveurs-gen-101214-1.jpg