Publié le 28-09-2010

5ème anniversaire Géant : on vous offre pour votre anniversaire

Un anniversaire, c’est d’abord une communauté, communauté de partage, d’accords et de désaccords mais dans tous les cas une opportunité de se retrouver Géant a mis cette problématique au centre d’un réseautage sociale en ligne, un « social Networking » MFM, Facebook et Vimeo en furent la plateforme d’expression.



5ème anniversaire Géant : on vous offre pour votre anniversaire

Aujourd’hui, c’est décidé, Géant prend position face à plus de 10 000 fans et 70 000 personnes qui se sont intéressés à la question. Oui, c’est décidé ,c’est  le héros de l’anniversaire qui doit faire les cadeaux !

Et les cadeaux de Géant sont Géantissimes !!!

Et enfin, parce que la fête n’est complète que dans le spectacle, Géant devient mécène des Arts.

Ce samedi 2 Octobre sera inscrit sous le signe de la culture de la rue. Un Méga spectacle «  Urbain » accompagnera le 5ème Anniversaire de Géant offert gratuitement au public.

Ambiance décontractée, sur le macadam du parking et la fête sera folle.

Jeux, Cadeaux et plein, plein de surprises que Géant nous réserve mais surtout cette marque d’hyper marché voudrait installer une nouvelle tradition celle du Mécénat et du soutien des artistes tunisiens.

Et pour son 5ème anniversaire Géant se lance dans cette aventure et s’associe avec deux artistes de renom Balti et Slim Sanhaji pour un évènement exceptionnel.

Le décompte commencera vers 18h avec un super spectacle de rue «  les oiseaux de l’avenue » de Slim Sanhaji. Qui sera suivi du show de Balti !!!!!

En deux mots C’est peut être en observant tous ces artistes de rues qui peuplent les villes européennes entre clowns, musiciens jongleurs, magiciens et marionnettistes que Slim Sanhaji, metteur en scène de son état a eu la brillante idée de monter un spectacle pour sa ville, un spectacle qui trouve sa place là où on veut le placer !

«  Les oiseaux de l’avenue » est au fait une méga fresque autour d’une petite fable : deux artistes, quittent la salle de spectacle après leur numéro et se rencontrent, comme chaque nuit dans les rues de la ville. En se racontant leur soirée, leur vie et leur galère, ils rêvent, les yeux ouverts de s’approprier la rue, un soir… et commencent à dessiner leur spectacle… sauf que, à leur grande surprise, leur vœux est exhaussé et tout ce qu’ils s’imaginent, même, les choses les plus invraisemblables  deviennent réalité.

Et le show commence :

Performances musicales, chorégraphiques, scéniques et circastiques alliant la poésie du message au  côté spectaculaire.

Balti Notre Guest Star, le seul, l’unique et l’incontournable

En deux mots aussi :

Ancien membre du groupe "Wled Bled".


A sorti un album solo non officiel en 2003 qui l'a fait connaitre dans le milieu Hip-hop tunisiens.


A travaillé sur la bande son du film "Le Prince" de Mohamed Zran en composant et interprétant 3 titres dans le film en plus du générique fin.

S'est produit plusieurs fois sur scène avec des artistes International (Rohff, Tandem, FactorX, Sinik, Diam's,

Amel Bent, Sniper, Nadia, Willy Denzey mais surtout la première partie du concert de Methodman et Redman en Allemagne).

Fondateur et membre de son actuel groupe X-Tension qui a sorti son premier Album  Notre Monde en Vrai" produit par "AD Production" en 2006.

Depuis trois ans Balti n’arrête pas de rencontrer son public sur toutes les scènes tunisiennes mais aussi internationales ; ses textes défrayent la chronique ;

Idole d’une jeunesse en quête d’idéaux, Balti, l’enfant de Sidi hassine ne compte plus ses fans et leur donne  rendez –vous ce samedi pour et saura mettre le feu avec un show d’une heure où il chatera les plus baux titres de son dernier album enregistré aux USA.

 

Retrouver toute les infos de l'anniversaire Géant en exclusivité sur Tuniscope.com


geant-290810-1.jpg