Publié le 06-03-2018

Mohamed Jebali revient en force



Mohamed Jebali revient en force

Le chanteur tunisien, Mohamed Jebali, a beaucoup de nouveautés cet été. Après une petite période de repos qui a duré à peu près un an, l’artiste s’apprête à revenir en force sur la scène musicale. Lui qui s’est forgé une carrière métissée entre chant classique et moderne, travaille actuellement sur des musiques plutôt acoustiques que nous allons découvrir bientôt.

Concrètement, l’artiste fera sortir, en début mai, son nouvel album qui contient huit chansons tunisiennes parmi lesquelles « Mon Bébé », « Temchi we Tji », « Ya Hnain ». la chanson « Mon bébé » est dédiée à son nouveau né.

Mohamed Jebali prépare aussi la deuxième version de son spectacle « Illi Fi Beli » qui marquera l’absence de Lotfi Abdeli, Asma Othmani et le reste des invités d’honneur de la première version. Le spectacle sera présenté comme le premier au théâtre de Carthage dans le cadre du festival international. Cette fois, Mohamed Jebali sera non seulement chanteur mais aussi comédien et pourquoi pas danseur. En effet, il est entrain de prendre des cours de théâtre pour meubler le spectacle avec des scènes théâtrales qui racontent les histoires des chansons programmées.

Nous nous rappelons bien du talent de Mohamed Jebali en tant que comédien lorsqu’il a incarné un rôle principal (Mehdi) dans le feuilleton ramadanesque « Mnamet Aroussia ».

 

Henda


h-mohamedjebali-030409-1.jpg

Dans la même catégorie