Publié le 16-01-2018

En Vidéos : 5 chansons inoubliables des Cranberries

La chanteuse des Cranberries Dolores O’Riordan, est morte lundi 15 janvier à Londres à l’âge de 46 ans, laissant derrière elle un patrimoine musical exceptionnel….



En Vidéos : 5 chansons inoubliables des Cranberries

L'agent de la chanteuse du groupe irlandais de pop-rock a annoncé lundi soir la mort « soudaine » de cette dernière

La mort de Dolores O’Riordan, dont les causes ne sont pas encore connues, a beaucoup attristé les internautes. Une enquête est ouverte et une autopsie est prévue dans la semaine.

Depuis leur compte Twitter, Les musiciens des Cranberries se sont dits "dévastés’’ par la mort de Dolores.

 

« Elle était un talent extraordinaire, et cela a été pour nous un vrai privilège d'avoir fait partie de sa vie depuis 1989… Le monde perd une véritable artiste », lit-on dans le post publié par les membres du groupe su Twitter.

Retour en vidéos sur les plus grandes chansons du groupe.

Zombie

Apparue sur l'album No Need to Argue, Zombie a été enregistrée aux Willindmall Lane Studios à Dublin, en Irlande, en 1994. Elle a été écrite en mémoire de deux garçons tués lors des attentats de Warrington. 

Ode to my family

Dolores O'Riordan, née le 6 septembre 1971 à Ballybricken, se remémore ses années d'enfance dans cette chanson, Sortie en 1994. Cette chanson est le premier titre du deuxième album des cramberries No Need to Argue.

Just my imagination 

Just my imagination, tiré du quatrième album « Bury the Hatchet » sorti en 1999, fut le single qui a le plus contribué au succès du groupe.

Dreams

Dreams est le premier single tiré de l'album Everybody Else Is Doing It, So Why Can't We? sorti en 1993. Le single a connu un grand succès lors de sa ressortie en 1994. 

Linger

Composée par Noel Hogan et écrite par Dolores O'Riordan en 1990 et sortie en 1993. Linger est dédiée au premier amour de Dolores O'Riordan.
 



blog comments powered by Disqus