Publié le 06-03-2018

La nuit de la magie - 26 juillet 2010

La 46ème édition du festival international de Carthage vous propose pour la soirée du Lundi 26 juillet 2010, le spectacle « La nuit de la magie».



La nuit de la magie - 26 juillet 2010

La 46ème édition du festival international de Carthage vous propose pour la soirée du Lundi 26 juillet 2010, le spectacle « La nuit de la magie».
 
La nuit de la magie avec Prince of illusions, Erix Slogan, Gilles Arthur, Mikaël Szanyiel et Blacks Fingers
 
Les tours d’illusions, la magie avec son univers fantasque, où se côtoie réel et irréel sera au programme de ses représentations qui proposent pour la première fois sur la scène de Carthage ce genre de spectacle. La soirée promet des moments inédits et la découverte d’un art dont où le subterfuge et l’illusion règnent en maitre.
 
L’occasion est exceptionnelle pour grands et moins grands fascinés par l’univers de la magie. Les plus grands magiciens vont envoûter la scène de Carthage et offrir un spectacle sans égal. Le grand magicien hollandais « Prince of illusions» champion d’Europe de la magie est reconnu maître en la matière.
 
Son brio égal son géni et sa renommée. Il se base plus sur des effets dynamiques et spectaculaires. L’Italie sera représentée par Erix Logan connu pour sa grande créativité et sa personnalité attachante. Avec sa partenaire les performances de ses jeux d’illusions sont incomparables. Le « Monsieur magie » c’est Gilles Arthur, plus connu dans le paysage audiovisuel français. Ce précurseur de la méga-illusion est connu pour avoir fait disparaitre la Tour Eiffel. Rien que ça ! Ce magicien aime innover et est plus adepte d’une approche théâtrale de la magie et du contact avec le public.
 
Les « Blacks fingers » ont tout leur art dans leur dextérité. Combiné à des jeux de lumière et d’ombre, l’effet est inestimable. Cette base donne une métamorphose extraordinaire à leurs mains qui maitrisent de manière époustouflante la sculpture des ombres à travers une chorégraphie digitale pleine de poésie. Enfin, Mikaël Szanyiel est aussi un grand de la magie.
 
Son numéro est placé sous le signe de la parodie, du comique de situation, appuyé sur une présentation déjantée. Un mélange subtil de maîtrise et d’humour atteignant un accord parfait


Dans la même catégorie