Publié le 06-03-2018

Nidaa Tounes : Pour le 15 juin, le ‘Congrès constitutif’ sera remplacé par le ‘Conseil national’

Le bureau constitutif de Nidaa Tounes s’est réuni aujourd’hui, 9 juin 2014, pour remettre en question les remous et les controverses au sein du mouvement à propos de la tenue de congrès constitutif prévue pour le 15 juin.



Nidaa Tounes : Pour le 15 juin, le ‘Congrès constitutif’ sera remplacé par le ‘Conseil national’

Aujourd’hui le président du mouvement Nidaa Tounes, Béji Caid Essebsi a assuré que son mouvement ne reviendra pas sur la date de la tenue du congrès qui coïncide avec la deuxième commémoration de la fondation du mouvement, a rapporté le porte-parole officiel de Nidaa tounes, Lazhar Akremi.

Mais, a souligné la porte-parole, le congrès sera remplacé par un «Conseil national» qui aura pour tâche d’examiner toutes les situations au sein de Nidaa Tounes et de résoudre tous les problèmes de divergences.

Lazhar Akremi a ajouté que le Conseil national réunira 450 adhérents entre au comité exécutif et représentants régionaux ainsi que le comité constitutif.

Revenant sur les prochaines élections, le porte-parole officiel de nidaa Tounes, a assuré que la position de son parti restera inchangée concernant la séparation ou la concomitance des élections.


F.A.
lazhar-akremi-15092012-1.jp.jpg

Dans la même catégorie