Publié le 13-01-2026

Ministère de l’Équipement : listes des candidats aux examens professionnels publiées !

Le ministère de l’Équipement et de l’Habitat a publié la liste des candidats invités à passer les examens professionnels dans les spécialités suivantes : mécanicien automobileélectricien automobilemécanicien de ponts mobiles et électricien de ponts mobiles.



Ministère de l’Équipement : listes des candidats aux examens professionnels publiées !

Présence à l’examen

Les candidats figurant sur les listes publiées sont invités à se présenter au lieu, à la date et à l’heure fixés, munis de leur carte d’identité nationale, condition indispensable pour accéder à l’examen.

Absence de notification
Les candidats n’ayant pas reçu la notification envoyée à leur adresse personnelle enregistrée sur le portail des concours publics peuvent se présenter au lieu et à l’heure prévus, munis de leur carte d’identité nationale, pour passer l’examen.

Vérification des listes
Le ministère rappelle l’importance de consulter les listes officielles et de vérifier son nom et sa spécialité avant de se rendre à l’examen afin d’éviter tout problème.

Opportunité professionnelle
Cette convocation représente une opportunité pour les candidats de démontrer leur compétence dans les domaines de la mécanique et de l’électricité appliquées aux voitures et aux ponts.

Respect des consignes
Tous les candidats doivent respecter l’ensemble des instructions pour garantir une participation réussie et le bon déroulement de l’examen.



Dans la même catégorie