Publié le 06-03-2018

Issam Chebbi s’attaque à ‘Sigma Conseil’, Hassen Zargouni lui répond…

Le leader au sein du Parti Républicain, Issam Chebbi, a exprimé, via sa page officielle sur Facebook, son mécontentement vis-à-vis des résultats des sondages effectués sur les intentions de votes pour les élections présidentielles et législatives et a accusé le bureau d’études ‘Sigma Conseil’ d’avoir trafiqué les résultats au profit de ‘Nidaa Tounes’.



Issam Chebbi s’attaque à ‘Sigma Conseil’, Hassen Zargouni lui répond…

Les résultats des sondages réalisés par ‘Sigma Conseil’ démontrent que ‘Nidaa Tounes’ est de loin le 1er parti en Tunisie en termes d’intentions de votes pour les prochaines élections.

Toujours selon ‘Sigma Conseil’, 33,3% des sondés ont voté pour ‘Béji Caied Essebsi’ aux présidentielles, 52,4% des sondés ont voté pour ‘Nidaa Tounes’ aux législatives.

Ces résultats semblent être déplaisants pour Issam Chebbi, qui a mis en doute l’étude élaborée par le cabinet tout en expliquant de manière satirique que ‘Nidaa Tounes’ pourrait bien s’imposer aux élections grâce à l’appui de ‘Sigma’. Hassen Zargouni, fondateur du cabinet, a tenu à préciser que ces accusations sont infondées. Il a par la suite affirmé que Issam Chebbi et compagnies avaient ignoré les régions intérieures, celles du sud et du nord-ouest et avaient ciblé les grandes villes, ce qui est, selon lui, insuffisant pour un parti qui espère aller très loin… 


A.B.B
issam-030314-1.jpg

Dans la même catégorie