Publié le 06-03-2018

Retour de la chemise en jean

La chemise en jean, apparue dans les années 70, est de nouveau la coqueluche des marques de prêt à porter. Un come back qui nous ravie



Retour de la chemise en jean

La chemise en jean, apparue dans les années 70, est de nouveau la coqueluche des marques de prêt à porter. Un come back qui nous ravie, presque toutes les femmes ont une chemise en jean qui traîne quelque part dans son dressing.
Si vous êtes branchée vintage (friperie dans notre dialecte), les chemises en denim qui datent de l’époque hippie, et celles de l’époque grunge cheveux lâchés, et jean troué, relookées selon les standards 2010, peuvent faire l’affaire.
Si vous n’êtes pas du tout vintage, vous trouverez la chemise en jean tendance en boutique, chez Zara, et Benetton.

Chic, version sporty ou cow-boy, on vous donne les astuces pour la porter sans passer pour une rescapée du passé, mais une fashionista pure
souche !

La chemise en jean se porte en robe avec un blazer en dessous, sans oublier les collants opaques, un minimum d’indécence  sans friser l’attentat à la pudeur.

Version cool, sur un pull en coton avec un imprimé rock (le logo des Rolling Stones en gros, on ne s’en lasse pas) , et des sneakers. La touche qui fera la différence une sacoche  en guise d’accessoire, à porter en bandoulière. Un look pour les jeunes femmes qui osent le look sporty chic.
 
Et pour un maximum de féminité, la chemise en jean se porte soulignée d’un gros ceinturon en cuir, avec une jolie robe en dentelles, et des lows boots. Sexy à souhait !


chemisejean-190410.jpg

Dans la même catégorie