Publié le 14-02-2014

Emna Khrouf évoque son rapprochement vers les nouvelles tendances hôtelières

Son nouveau rapprochement avec Deloitte va permettre à Emna Khrouf d’accélérer la croissance de la performance opérationnelle et l’optimisation de son rapprochement vers les nouvelles tendances hôtelières en s’appuyant sur la diversité de  ses experts.



Emna Khrouf évoque son rapprochement vers les nouvelles tendances hôtelières

Emna khrouf, vient d’annoncer ce vendredi 14 février 2014 sur Express fm  l’ouverture, aujourd’hui, à Paris, d’une rencontre touristique groupant 600 décideurs représentant de TO, banques et groupes hôteliers du monde entier.

La directrice générale du cabinet conseil Altime Deloitte a fait savoir que la délégation tunisienne est composée de huit membres représentant les secteurs touristiques public et privé et que la conférence, organisée par le groupe Accor, et se propose de débattre des problématiques et tendances hôtelières.

« L’accent, a-t-elle-dit,  sera mis, entre autres,  sur l’aspect immobilier, le service client et la fidélisation de la clientèle ».

Qui est Altime Deloitte ?

Altime Tunisie  et le géant mondial des services professionnels d’audit, de fiscalité et de consulting et conseil financier, Deloitte s’étaient joints en 2013 pour former Altime Deloitte dont Emna Khrouf est la responsable du nouveau bureau à Tunis.Emna khrouf a annoncé l’organisation en Tunisie, vers mai 2014, lors d’une conférence sur la même thématique.


F.A
gjkljdghjdg.jpg