Publié le 17-07-2023

Un homme brûlé vif pendant son sommeil par sa femme, de nouveaux détails révélés dans l'affaire

La porte-parole officielle du Tribunal de première instance d'Ariana, Fatma Bougataya, a dévoilé aujourd'hui, lundi 17 juillet 2023, de nouveaux détails sur le meurtre qui a eu lieu à Raoued.



Un homme brûlé vif pendant son sommeil par sa femme, de nouveaux détails révélés dans l'affaire

Selon une déclaration à la radio "Mosaïque", les forces de sécurité d'Ariana ont reçu un appel téléphonique le 8 juillet dernier signalant un incendie dans une maison à Raoued.

Elle a précisé que les unités de protection civile se sont rendues sur place, où elles ont réussi à maîtriser les flammes et à sauver un homme qui se trouvait à l'intérieur.

Il a été transporté à l'hôpital des brûlés où il est resté pendant 3 jours avant de succomber à ses blessures.

Dans le cadre de l'enquête sur les causes de l'incendie, les autorités ont examiné les images d'une caméra située sur les lieux, révélant la présence d'une femme dissimulant son visage avec un voile ressemblant à un niqab.

Elle serait entrée dans la maison vers 6 heures du matin, puis en serait sortie environ 15 minutes plus tard en compagnie d'un jeune enfant.

Lors des investigations, le propriétaire d'un café voisin de la maison en question a déclaré avoir remarqué de la fumée après le départ de cette femme.

Il s'est rendu à la maison, a enfoncé la porte et a appelé le propriétaire qui était en train de brûler. Ce dernier a perdu connaissance, selon les déclarations de la porte-parole.

Le témoin (propriétaire du café) a ajouté que l'épouse de la victime était rentrée à la maison environ une demi-heure après le début de l'incendie, et que la victime aurait dit : "Pourquoi m'as-tu brûlé ?"

Fatma Bougataya a expliqué que, lors des investigations ultérieures, il a été découvert que l'épouse présentait des brûlures au niveau de la jambe, mais ses déclarations sur la cause des brûlures étaient contradictoires.

Le téléphone portable de son mari a également été saisi dans son sac à main.

Suite à cela, l'épouse a été arrêtée et présentée à la justice. Une enquête a été ouverte contre elle pour meurtre intentionnel avec préméditation.



Dans la même catégorie