Publié le 29-05-2023

Atelier de restitution à mi-parcours

un atelier de restitution à mi-parcours de l’académie tunisienne de l’inclusion financière ATIF s’est tenu à Tunis afin d’étudier l’impact de la campagne de sensibilisation et de formation lancée depuis janvier 2023.



Atelier de restitution à mi-parcours

Cet atelier est une occasion d’échange entre les ambassadeurs ATIF, l’équipe projet CAWTAR GIZ ainsi que leurs partenaires de l’OIF pour élaborer un diagnostic des réalisations ATIF, partager leurs retours d’expériences et prodiguer des recommandations et des axes d’amélioration.

Cette évaluation à mi-parcours permet de réajuster les actions de formation et de sensibilisation durant la phase II de la campagne de manière à mieux répondre aux besoins spécifiques des bénéficiaires, notamment les femmes à faible revenu, économiquement actives dans les zones rurales et périurbaines.

Le projet Education financière en Tunisie (EFT) s’inscrit dans le cadre du projet « Inclusion Financière en Tunisie » (IFT) mis en œuvre par la coopération allemande au développement "GIZ" conjointement avec le Centre de la Femme Arabe pour la Formation et la Recherche "CAWTAR" en étroite collaboration avec l'Observatoire de l'Inclusion Financière "OIF" – Banque Centrale de Tunisie.



Dans la même catégorie