Publié le 25-01-2023

Sans permis, un agent de sécurité tue un homme et s'enfuit

Le porte-parole des Tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha est revenu ce mercredi sur un accident survenu le 21 janvier au niveau de la route Menzel Hayet-Karker.



Sans permis, un agent de sécurité tue un homme et s'enfuit

Intervenu à l’émission « Sbeh Ennes », Ben Jha a indique que cet accident a engendré la mort d’un homme.

« Le 21 janvier 2023, un chauffeur de camion appelle la protection civile pour les informer qu'il y a avait un homme allongé sur la route », a-t-il fait savoir, « La protection civile est intervenue et a transféré la victime à l'hôpital de Jammel où elle est décédée ».

Ajoutant que le corps de la victime portait des traces de violence et une blessure au niveau de la tête. De fait, l’enquête s’est orientée vers l’hypothèse d’agression physique.

« Les unités d'enquête et d'investigation ont entendu des personnes qui se trouvaient non loin du lieu du crime jusqu'à ce que le rapport du médecin légiste indique que le corps a été percuté par un solide et a ensuite été trainé », a précisé Ben Jha.

Entre temps, un chef du poste de la garde nationale s’est rendu au juge d’instruction et avoué les circonstances des faits.

Indiquant que dans la soirée du 21 janvier, il avait percuté un corps qu'il pensait être un animal.

Le suspect qui n’avait pas de permis de conduire a été placé en garde à vue et sera jugé pour homicide involontaire, délit de fuite et conduite sans permis.
 



Dans la même catégorie