Publié le 06-03-2018

Des données dissimulées concernant l’assassinat de Belaid et de Brahmi

Une conférence de presse a été organisée, dans la matinée du jeudi 7 novembre, par l’initiative pour la recherche de la vérité sur l’assassinat du martyr Chokri Belaid (IRVA), pour dévoiler certaines données dissimulées concernant l’assassinat de Belaid et Brahmi.



Des données dissimulées concernant l’assassinat de Belaid et de Brahmi

L’IRVA a mis l’accent sur les dépassements enregistrés lors de l’examen de l’Affaire de l’assassinat de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi

L’IRVA a, par ailleurs, précisé qu’une plainte sera déposée à l’encontre de toute partie dont le nom figure sur ses documents  pour dissimulation de preuves.

A travers cette conférence de presse, l’IRVA a souligné que les autorités concernées n’ont pas enquêté sur la salle de sport réservée à l’entrainement de zamaktel, et dans laquelle l’assassin de Brahmi et de Belaid, Kamel Kadhkadhi, s’est entrainé.

Rappelons que l’IRVA a affirmé que  l’arme qui a servi à assassiner Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, qui est un Beretta 9 mm de fabrication Belge, est une arme utilisée uniquement par l’administration générale de la sureté.



Dans la même catégorie