Publié le 06-02-2010

5ème édition de l’ATB El Khir : Les Gouvernorats à l’honneur !

Un gagnant de 1000 DT dans chaque gouvernorat de Tunisie et un tirage au sort général pour remporter une Ford Fiesta. Tels sont les prix de la 5ème édition du grand jeu Epargne El Khir de l’ATB, dont les résultats ont été dévoilés le 5 février 2010



5ème édition de l’ATB El Khir : Les Gouvernorats à l’honneur !

Un gagnant de 1000 DT dans chaque gouvernorat de Tunisie et un tirage au sort général pour remporter une Ford Fiesta. Tels sont les prix de la 5ème édition du grand jeu Epargne El Khir de l’ATB, dont les résultats ont été dévoilés le 5 février 2010.

 

C’est le 5 février 2010, au siège de la Banque  , dans une ambiance conviviale et  fort sympathique, en présence des cadres, des partenaires de l’ATB et de la fine fleur des journalistes tunisiens, que M. Mohamed Ferid Ben Tanfous, Directeur Général de l’ATB a remis à M .Hassen El Béji, client de l’agence Jendouba ,  lauréat  du grand jeu Epargne El Khir le super lot à savoir la voiture Ford Fiesta. Cette cérémonie est venue couronner un semestre de jeux où tous les gouvernorats ont été à l’honneur.

 

En effet, dans son édition 2009 du jeu Epargne El Khir, l’ATB a mis en place un tirage au sort trimestriel primant, chaque trimestre dans chaque gouvernorat un gagnant ;

Deux tirages au sort ont eu lieu en présence de Maitre Zouari, huissier notaire, le 1er en septembre pour le  3ème trimestre 2009 et le 2ème en janvier pour le 4ème trimestre 2009 et les gagnants de chaque trimestre ont été primés.

 

Et fidèle à son habitude, l’ATB a fêté  la fin de l’année 2009 avec tous ses épargnants. Tout client ayant alimenté son  compte épargne El Khir  ne serait ce qu’une fois  participe automatiquement au grand tirage au sort de l’année 2009 pour gagner le super lot : une voiture.

 

Rappelons que le  jeu Epargne El Khir s’étend à tous les clients de l’ATB  âgés d’au moins 13 ans à la date du tirage au sort, détenant un compte épargne El Khir et l’ayant alimenté  au moins une fois durant le trimestre considéré.

 

Enfin, s’inscrivant encore plus  dans les objectifs nationaux de collecte de l’épargne, l’ATB a mis en place une mesure incitative à l’intention de ses clients, afin de les amener  à épargner davantage.

Durant le dernier trimestre de l’année 2009, partant du  concept « Ettaxe Alina », l’ATB a pris en charge automatiquement les 20% d’impôts dus sur les intérêts du 4ème trimestre  pour ceux de ses clients qui ont augmenté leurs dépôts en compte d’épargne El Khir de 30% et plus.


atb-060210-1.jpg atb-060210-2.jpg atb-060210-4.jpg atb-060210-4.jpg atb-060210-5.jpg