Publié le 06-03-2018

Warda Jazairia porte plainte contre nos médias

Après une prestation un peu décevante lors de son concert au Festival de Carthage 2009, Warda Jazairia qui a eu un cachet  exorbitant (environ 100 mille dinars) de la part de la direction du festival, n’est toujours pas satisfaite et a encore des demandes.



Warda Jazairia porte plainte contre nos médias

Après une prestation un peu décevante lors de son concert au Festival de Carthage 2009, Warda Jazairia qui a eu un cachet exorbitant (environ 100 milles dinars) de la part de la direction du festival, n’est toujours pas satisfaite et a encore des demandes.

 

En effet, le fils de Warda vient de porter plainte contre les médias tunisiens, Mosaique.FM, Hannibal TV, Nessma TV et Radio Jeunes,  pour avoir diffusé des parties du concert de sa mère sans autorisation, et pour avoir également, critiqué son rendement.

 

D’après un journal local, le fils de la chanteuse a demandé la somme 50 milles dinars de Radio Jeunes. La direction de la radio a dit  n’avoir diffusé que quelques petites minutes du concert en live et qu’elle ne les a jamais rediffusé vu la mauvaise qualité du son.

 

La chanteuse et son fils demandent aussi à la chaîne Hannibal TV la somme de 200 milles dinars pour  avoir critiqué sa prestation et pour avoir diffusé sans autorisation des parties de son concert.   

 

Rappelons que la participation de Warda au Festival International de Carthage a soulevé une grande polémique dans la presse tunisienne. Selon plusieurs personnes la performance de la chanteuse, en fin de carrière, ne valait pas le cachet hallucinant qu'elle avait demandé auprès de la direction du festival.

 

Henda

 


c-wardaproces-050210-1.jpg

Dans la même catégorie