Publié le 18-01-2010

Vernis à ongles: pour une élégance permanente !

Le vernis à ongle est l’accessoire de mode incontournable de cet hiver. On dit même que un ongle nu est presque indécent. Donc, soyez In et lancez vous avec les couleurs tendances de vernis. Le noir, le rouge, le beige et le bleu sont les couleurs les plus répondues de cette saison.



Vernis à ongles: pour une élégance permanente !

Le vernis à ongle est l’accessoire de mode incontournable de cet hiver. On dit même qu'un ongle nu est presque indécent. Donc, soyez In et lancez vous avec les couleurs tendances de vernis. Le noir, le rouge et le bleu sont les couleurs les plus répandues de cette saison.

 

Le rouge grand soir : est la couleur classique, de tous les temps, de tous les goûts et de tous les looks. Il donne en général un effet star de cinéma.  Avec un rouge à lèvres rouge, il donne un effet ultra-chic et glamour.

 

Le noir : il s’impose comme la couleur must-have de la saison. Il donne une allure rock ou il apporte une touche provocatrice à un style sage.

 

Le noir peut être remplacé par le bleu, profond et discret. Ce dernier, se porte de façon décontractée avec un jean ou bien s’impose comme le détail mode, porté d’une manière élégante.

 

Remarque : le vernis noir et le bleu se porte sur des ongles courts limés en amande ou carrés. Plus longs, cela devient too much, voire... vulgaire.

Le violet : couleur tendance de cet hiver, il s’impose aussi comme le vernis incontournable de la saison. Il se porte accompagné par un maquillage et un accessoire (sac à main, boucles d’oreille, collier…) de la même couleur et du même ton.

 

 

Le gris : une couleur intense et élégante, le gris fait partie d’une palette de teintes sombres qui marque cet hiver (noir et bleu). Féminin et discret, on l’accompagne par un maquillage léger et  perlé pour un look dandy. Il se porte sur des ongles courts et carrés.

 

Henda


m-vernis-180110-1.jpg