Publié le 08-01-2026

Fatales Tunisie : 30 ans de passion pour magnifier la beauté des Tunisiens

Dans l'univers de la cosmétique et du parfum, Fatales Tunisiea été couronnée Élue Marque de l’année 2026. Un sacre qui arrive à point nommé pour célébrer trois décennies d'expertise et de complicité avec sa clientèle.



Fatales Tunisie : 30 ans de passion pour magnifier la beauté des Tunisiens

Marouene Rihani, Directeur Général de Fatales, a souligné le caractère démocratique de ce prix : « Cette récompense a une valeur très spéciale pour nous car elle émane d'un vote de confiance des consommateurs »

Il a rendu un vibrant hommage aux clients qui sont les véritables moteurs de l'enseigne : « Ça fait pratiquement 30 ans que nos clients accompagnent Fatales dans son évolution... ils nous inspirent, ils nous challengent tous les jours, ils nous poussent à nous améliorer tous les jours ».

Il a également salué le dévouement des équipes dont la passion quotidienne fait toute la différence sur le terrain.



Dans la même catégorie