Publié le 16-11-2021

Le ministre de la santé : Depuis le 25 juillet notre vision est plus claire

Le ministre de la Santé, Ali Al-Mrabet, tient actuellement une conférence de presse sur l'évolution de la campagne nationale de vaccination et la situation épidémiologique, au siège du Ministère à Bab Saadoun.



Le ministre de la santé : Depuis le 25 juillet notre vision est plus claire

Il a à cette occasion souligné que le port du masque reste obligatoire et le restera pour un bon moment.
Il a ajouté que la situation sanitaire est stable en Tunisie, mieux que d'autre pays.

Selon ses dires, le problème est que certains Tunisiens et 7 délégations refusent complètement la vaccination, c’est pour cette raison, que le ministère a mis une place une autre journée de vaccination prévue le 21 novembre.

Le ministre a ajouté qu’au cours de cette journée, ceux qui ont manqué la deuxième dose du vaccin recevront un rappel du même type administré la première fois ou une injection différente.

Les autres citoyens pourront choisir le type de vaccin qu’ils souhaitent, soulignant que de nombreux types de vaccins seront disponibles dont « Johnson & Johnson » et « Pfizer » qui inspirent le plus de confiance chez un grand nombre de citoyens, a-t-il dit.

Concernant la présence du public lors des matchs en Tunisie, le ministre a dit : ‘’Depuis le 25 juillets nos décisions étaient clairs.’’ 



Dans la même catégorie