Publié le 20-07-2021

Rzig Ouslati DG de l'ONTH n’est plus

Rzig Oueslati, directeur général de l’Office National du Thermalisme et de l’Hydrothérapie s’est eteint aujourd’hui 20 juillet 2021.



Rzig Ouslati DG de l'ONTH n’est plus

Né le 12 mars 1960 à Tunis, Rzig Ouslati est diplômé de l’école nationale d’administration de Tunis et de l’Institut international d’administration publique de Paris.

Il était Directeur Général de l’Office depuis le 2 juillet 2015. Au sein du ministère de la santé, il avait été successivement en charge de plusieurs départements.

Il a dirigé le Centre National de Médecine Scolaire et Universitaire, le Centre de Maternité et de Néonatalogie de Tunis et le complexe thermal de Djebel Oust et plusieurs hôpitaux. M Oueslati est Vice –Président de la Fédération Mondiale du Thermalisme et du Climatisme.

Suite à sa nomination en 2015 il avait déclaré dans un média tunisien que son «objectif est de bâtir ensemble une entreprise profitable, durable et fiable. C’est un défi excitant à relever pour moi et avec l’excellente équipe que nous avons, je suis certain que nous réussirons»