Publié le 25-05-2021

A sousse, Une femme séquestre et agresse son homme de ménage

Il y a eu aujourd'hui mardi 25 mai 2021, l'arrestation et la détention d'une femme qui a séquestré une personne en recourant à de graves violences.



A sousse, Une femme séquestre et agresse son homme de ménage

Dans les détails de l'affaire, le porte-parole officiel de l'Administration générale de la sécurité nationale Oualid Hakima, a déclaré qu'une personne s'était rendue au centre de sécurité nationale de Sousse Medina le lundi 24 mai 2021 déclarant qu'elle travaillait comme aide-ménagère de maison, et que son employeuse l'avait accusé depuis mars d'avoir volé une somme de 50 dinars chez elle.

Il a indiqué qu’elle a saisi sa carte d'identité et une somme financière de 40 dinars. Il a ajouté qu'il a réussi à s'échapper après qu’elle ait tenté de l'agresser violemment.

Le citoyen a ajouté que l'amie de son employeuse l'a invité à les rencontrer dans le quartier de Zaouïa à Sousse, afin de résoudre le différend, mais il a été surpris qu'elles soient venues avec deux personnes à bord d'une voiture, et ils l'ont violenté et forcé à grimper dans la voiture, puis ils se sont dirigés vers la forêt où ils ont continué à l'agresser.

La victime a également confirmé que l'amie de son employeuse a filmé les faits avec son téléphone portable, soulignant qu'il a réussi à s'échapper à leur retour au domicile de l'accusée.

Le porte-parole de l’Administration générale de la sécurité nationale a souligné que les unités de sécurité ont réussi à arrêter l’accusée après avoir fait une descente à son domicile et qu’en l’emmenant au quartier général de l’unité, elle a avoué ce qui lui était attribué et elle a été mise en garde à vue.
 



Dans la même catégorie