Publié le 06-03-2018

Belhassen Trabelsi menace, même à des milliers de kilomètres

Belhassen Trabelsi, gendre du président déchu Ben Ali, aurait fait parvenir une lettre ouverte à travers son avocat Me.  Mohamed Hédi Lakhoua le 20 juin 2013 revendiquant la libération de Sami Fehri, son ex associé et directeur de Cactus Prod, selon Shems FM.



Belhassen Trabelsi menace, même à des milliers de kilomètres

Belhassen Trabelsi, a signalé dans cette lettre que Sami Fehri doit être relâché et a déclaré que si cette action ne s’effectue pas, il irait déposer une plainte auprès des tribunaux internationaux.

Rappelons que le gendre de Ben Ali, parti au Canada la veille du 14 janvier 2011, fait l’objet d’un mandat d’amener international émis par le parquet tunisien pour avoir exercé une pression auprès de « la Poste » afin que cette dernière puisse sponsoriser « Maktoub », le feuilleton le plus regardée au mois de ramadan.  Et c’est ce qui pourrait amener son ex associé Sami Fehri a passé 12 mois  de plus dans sa cellule.

Belhassen Trabelsi, est impliqué dans bon nombre d’affaires de corruption et de trafic de patrimoines. Le mois d’avril 2012, Belhassen Trabelsi, a fait publier une lettre d’excuses auprès du peuple tunisien pour le mal qu’il avait fait. Aujourd’hui, il menace de déposer une plainte auprès des tribunaux internationaux pour révéler les détails concernant l’affaire Sami Fehri.


L.R
samifehri-200613-1.jpg

Dans la même catégorie