Publié le 17-05-2013

Coca-Cola Tunisie lance son nouveau clip à la solidarité

Coca-Cola poursuit son aventure musicale en nous faisant découvrir deux jeunes artistes de la scène tunisienne.



Coca-Cola Tunisie lance son nouveau clip à la solidarité

Le message de cette chanson est simple et efficace: « fais du bien autour de toi sans jamais te soucier du regard des autres ».

 
Interprétée par Sabri Mesbah et Ines Belayouni cette hymne est une invitation destinée à l’ensemble des tunisiens pour exprimer la solidarité qui se trouve en chacun de nous.

 
Fils du célèbre chanteur Slah Mesbah, Sabri a été repéré lors de sa participation au spectacle « slam aalikom » avec Hatem Karoui. Ines Belayouni à quand a elle été découverte lors d’un de ses concerts dans la capitale. Ces deux jeunes interprètes forment un duo en totale harmonie grâce au timbre de voix typiquement tunisien de Sabri et au rythme jazzy d’Ines portés par le fabuleux orchestre qui les accompagne.

 
Dans la période de transition que nous traversons, la Tunisie à besoin, plus que jamais, de solidarité et de soutien. A travers cette chanson, Coca-Cola souhaite redonner du baume au cœur à tous les tunisiens et leur faire prendre conscience qu’il est devenu primordial de propager le sourire autour de soi et de ne pas perdre la joie de vivre et la sympathie qui caractérisent si bien le peuple tunisien.

«Yjik el khir » est le préambule d’un beau projet avenir que Coca-Cola Tunisie a hâte de vous faire découvrir… TO BE CONTINUED !


coca-170513-1.jpg