Publié le 03-11-2009

Forum Maghreb Développement

Dans le cadre du renforcement des relations économiques maghrébines et en vue d’accompagner la clientèle sur les marchés du Maghreb Arabe et de l’Afrique Subsaharienne, le groupe Attijariwafa bank et sa filiale Attijari bank Tunisie organisent la troisième édition  du « Forum Maghreb Développement », qui se tiendra les 19 et 20 novembre  2009.




Forum Maghreb Développement

Dans le cadre du renforcement des relations économiques maghrébines et en vue d’accompagner la clientèle sur les marchés du Maghreb Arabe et de l’Afrique Subsaharienne, le groupe Attijariwafa bank et sa filiale Attijari bank Tunisie organisent la troisième édition  du « Forum Maghreb Développement », qui se tiendra les 19 et 20 novembre  2009 à l’hôtel Ramada Plaza, Gammarth. 

Après la réussite de la première et de la deuxième édition qui se sont déroulées respectivement à Tunis et à Casablanca, Tunis accueille de nouveau la troisième édition, à laquelle seront présentes des délégations d’hommes d’affaires marocains, algériens, mauritaniens et libyens, opérant dans différents secteurs d’activité. Aussi, des points de rencontre seront organisés avec les différentes filiales du groupe (Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire, Gabon, Congo Brazzaville, Europe).

 

L’objectif du Forum « Maghreb Développement »  est de créer une vraie dynamique d’échanges et de partenariat entre les opérateurs sur la zone ainsi que sur les marchés avoisinants (africains et méditerranéens).